HÉROÏQUES..... (ANALYSE DU 27/05/18)

27 mai 2018 - 18:16

Revenons sur la rencontre des B face au Dyna Lallaing,

Ce sont 10 joueurs du FC qui se déplaçaient chez les Lallinois, après un super début de match les leforestois se font surprendre en contre, et l'attaquant de Lallaing bat Max sur son face à face à la 17'. Mais les leforestois ne baissèrent pas la tête et étaient beaucoup mieux en place que leur adversaire et revirent logiquement au score par Guillaume Delaby bien lancé par Thomas Lavallée (33'), le score ne bougea plus jusque la pause.

En seconde période, très rapidement le FCL B se retrouvaient à 9 suite à la blessure de Maïdy et là on a vu toute la solidarité de cette équipe que dis-je de ce club, car les supporters du FC donnèrent tout pour encourager un maximum le joueurs, puis les Lallinois se retrouvèrent également à 9 suite à 2 cartons jaunes. À 9 contre 9, le FCL B domina, malheureusement à la 84' Ruskoff reçu également un jaune, c'est donc à 8 contre 9, puis 10 et 11 lallinois que le FCL B finit la rencontre. Là, nous pensions que le Dyna Lallaing aurait pu faire la différence, mais ce sont nos joueurs qui se procurèrent le plus d'occasions franches avec 2 face à face de Romain que le gardien sorti avec brio, puis une frappe de Thomas également stoppé. Le fait de la rencontre, qui aurait pu faire basculer la rencontre en notre faveur, c'est Thomas qui lance bien Adam en profondeur, ce dernier bat le portier local, mais l'AA avait soulevé son drapeau pour un hors-jeu plus que discutable. Mr Lopez, excellent par ailleurs, pouvait renvoyer les 2 équipes sur ce score de parité.

Je voulais féliciter tout le groupe d'aujourd'hui pour votre rencontre héroïque, Bravo à Pilou pour ce résultat positif.

Merci également à toutes les personnes qui se sont déplacés jusque Lallaing pour supporter les copains, ce résultat positif est également le votre.

BRAVO, BRAVO !!!!!!