L'AVANT MATCH (JEUDI 31.05.18)

30 mai 2018 - 19:03

Une nouvelle fois, le FCL jouera en semaine, cette fois les A seront opposé au FC Pecquencourt pour le compte de la demi-finale de la coupe de division Philippart.

Nous connaissons bien cette équipe pecquencourtoise pour l'avoir joué 2 fois cette saison en championnat. Les 2 confrontations se sont soldées par des victoires du FCL A ( 6 à 2 à l'aller et 2 à 9 au retour), mais cette fois tout est effacé car c'est la coupe !!!! et tout est possible pour les 2 équipes, il ne faudra pas prendre cette rencontre par dessus la jambe si le FCL veut voir la finale du 10 juin à Somain, car le FC Pecquencourt reste sur des très bons résultats et ne sont pas dauphins de nos leforestois pour rien. Mais, nous comptons sur notre tacticien Bello pour mettre en garde "ses garçons" comme il aime le dire.

La rencontre aura lieu au STADE D'ANCHIN, rue d'anchin à Pecquencourt , ce jeudi 31 mai à 18h45

Nous nous retrouverons pour l'analyse de cette rencontre (jeudi ou vendredi)