Vers le TITRE ???? (Avant-match du 03/06/18)

2 juin 2018 - 20:00

Match très important demain pour notre réserve, peut-être celui du titre ???

Les B se déplaceront à l'US Pecquencourt B, les pecquencourtois sont au coude à coude avec nos leforestois avec le même nombre de points (33points) mais un goalaverage favorable aux protégés de Coach Pilou. De plus, le FCL B aura encore un match à jouer après cette rencontre alors que l'USP B aura terminé son championnat.

l' USP B va tout faire pour contrecarrer les plans de notre réserve, car la réserve pecquencourtoise n'a pas d'autre alternative de gagner cette rencontre pour espérer encore être champion de la division. Cela pourrait permettre de laisser beaucoup de brèches à nos leforestois pour contrer cette équipe locale avec des flèches comme Lolo Perez, Ch'goss et consort.

Nous pourrions assister à une rencontre de haut vol ce dimanche au Stade Lemay de Pecquencourt, je vous invite à venir supporter les hommes de Pilou et Gégé début de la rencontre ce dimanche 3 juin à 9h45.