Champions !!!!

3 juin 2018 - 19:52

Match au sommet ce matin au Stade Lemay où le FC Leforest B (2è) rencontrait le FC Pecquencourt (3è).

Cette rencontre pouvait permettre à l'une ou l'autre équipe de pouvoir monter en DH la saison prochaine.

Ce sont des leforestois très appliqués défensivement qui ont commencés la rencontre avec un Lolo Debruyn exemplaire dans  les encouragements et le replacement de ses coéquipiers, et que dire de Jordan Dambrine qui alla chercher tous les ballons aériens. Au milieu, les pecquencourtois donnaient du fil à retordre à nos joueurs, mais vous le savez, il nous faut peu d'occasions pour marquer, et après 40 minutes de débats équilibrés où les occasions furent rares, c'est Anthony Gosselin qui montra la voie à ses coéquipier en scorant sur une petite pichenette face au gardien (0 - 1 40è). L'arbitre de la rencontre, Philippe Cambier très bon par ailleurs dans ses décisions et en laissant le jeu se développer, renvoya tout ce petit monde à la pause sur cet avantage Leforestois.

La rencontre fut toujours aussi équilibré en seconde période, mais ce diablotin d'Anthony Gosselin dans tous les bons coups doubla la mise encore une fois sur un face à face avec le gardien local, mais cette fois-ci, Ch'goss glissa le ballon sous le corps de ce dernier (0 - 2  59è).

Les pecquencourtois, pas résignés, montèrent d'un cran pour mettre en difficultés nos leforestois, mais le milieu et la défense veillèrent au grain pour ne pas relancer l'adversaire, et dans ce cas là, les contres attaques ont été terribles pour les locaux, car Lorenzo Perez tripla la mise pour la bande à Pilou (0 - 3  68è), puis en fin de rencontre, ce même Lorenzo Perez alla défier le gardien local, mais l'altruisme de Lolo, lui fit donner une offrande à Anthony Gosselin pour son triplé personnel (0 - 4  87è).

La rencontre se termina sur ce score de 0 - 4, et la joie des leforestois pouvaient exulter car le titre de champion était en poche.

Bravo à tous pour cette victoire et par même occasion le titre de champion