paroles de coach (match 03.06.18)

4 juin 2018 - 20:08

Pilou revient sur le match de la montée de la réserve de ce dimanche 3 juin 2018 :

Ce dimanche, le FCL B se déplaçait à Pecquencourt b pour un match très important en vue de la première place et la montée pour les 2 équipes. J'avais demandé au groupe d'être solidaire et collectif et très attentif, on démarra le match avec un Pecquencourt très sérieux et accrocheur mais nous étions sérieux défensivement avec un Jordan très impliqué dans ses buts et très rassurant pour sa défense, on était sérieux dans tout les secteurs avec une attaque dans tous les coups. Le match était équilibré, on était patient sans être mit en danger par l'adversaire et à la 40eme, Chgoss eut un face à face qui finit au fond 0 à 1, on arrivait à la pause sur ce score. J'ai demandé de continuer sur la même dynamique et on était bien en place derrière avec un Lolo Debruyn qui encourageait ses coéquipiers, tout le monde était impliqués. On reparti sur les mêmes bases en seconde période avec une maîtrise à tous les niveaux et à la 59eme, doublé de Chgoss encore très bon ce dimanche. Et on continua à pouser pour inscrirele 3eme par Lolo Perez puis ce même Perez offrit à Chgoss son 3eme but personnel pour le 0 à 4. Le score était mérité et je retiens que l'on pas pris de but, bon travail milieu et les défenseurs et bonne rentrée des joueurs remplaçants, tous les joueurs sont importants au club pour finir champions en A et en B. Et n'oubliez pas, il reste un match pour terminer la saison contre le Lycée et cela serait bien de supporter l'équipe première qui va jouer en coupe ce jeudi à Sardegna. Encore félicitations à tous les joueurs du club pour avoir contribué à cette belle saison en A et en B, pour ma part content de vous avoir coaché cette saison, et bravo à vous encore très beau parcours. Je voulais remercier Christophe qui a fait l'arbitre de touche en l'absence de Pascal et Michael, merci également au Président Bello de sa présence et d'avoir fait le maximum sportivement pour que la réserve finisse championne. Merci à toutes les personnes qui sont venues nous encourager, dont je ne citerai pas les noms pour ne pas en oublier.

Je voulais remercier ma femme Gégé d'être présente avec moi à tous les matchs de l'équipe B, mais également de me supporter toute la semaine lors des compositions d'équipes, les veilles de matchs, et également les lendemains de match, malgré ce que tout le monde au club sait !!! BRAVO À ELLE

COACH PILOU