9 juin 2018 à 17:12

L'AVANT MATCH (MATCH DU 10.06.18)

nous y voilà !!!!!!

1ère finale de la saison pour le FC Leforest, ce dimanche à 14h30 à Somain, les leforestois seront sur la pelouse du stade Facon, pour y affronter les Communaux de Douai B.

Comme c'est la coupe de division, il est entendu que nous connaissons cette équipe douaisienne car le FCL l'a affronté 2 fois cette saison avec 2 victoires leforestoises : 4 à 2 au Parc Fenain et 8 à 0 au retour au Plan d'Eau.

Mais pour cette finale, même si le FCL part favori, il faut remettre les compteurs à zéro et il ne faudra pas prendre cette équipe des communaux à la légère, car sûr que Laurent Art entraîneur des A des communaux, qui joue le matin même en championnat, laissera des joueurs pour renforcer sa réserve.

Mais, pour cela, notre coach général va remettre les pieds sur terre à ses garçons dans son discours d'avant match, et comme il aime le dire : "UNE FINALE NE SE JOUE PAS......... ELLE SE GAGNE"

donc, nous savons ce qu'il nous reste à faire !!!!!

On compte sur votre présence, dirigeants, joueurs, supporters, pour encourager les "jaunes et noirs"

COUP D'ENVOI : 14H30

STADE FACON  -  RUE ACHILLE ANDRIS  - 59490  SOMAIN