17 juin 2018 à 20:51

SANS FAUTE (analyse du 17/06/18)

Ce matin, le FCL A jouait son dernier match de championnat face aux DC Râchois B, le match était sans enjeu pour les 2 équipes sauf que les Leforestois pouvaient réaliser le sans-faute dans ce championnat avec 14 victoires en 14 matchs.

La rencontre partit fort pour le FC, car dès la 2e minute les 2 LOLO combinent parfaitement, avec Lolo Debruyn qui centra pour Lolo Perz qui inscrit le 1è but. La domination du FC est totale avec le 2è but à la 21' par guillaume d'une frappe à l'entrée de surface à ras du poteau du gardien adverse.

Petit relâchement coupable des hommes de Bello qui permis aux Râchois de revenir au score à la 35'. L'arbitre de la rencontre renvoya les 2 équipes sur ce socre à la mi-temps.

En seconde période, nous allions assister à une avalanche de buts !!!!!car les Leforestois scorèrent à 3 reprise en 10 minutes (56, 61 et 66è) par Lolo Perez bien servit par Mounir, notre petit viking à nous Julien Halluin va de son but également récompensé de ses efforts dans l'entre-jeu et une nouvelle fois par Lolo Perez pour un triplé.

Les Rachois n'abdiquèrent pas et obtinrent un pénalty !!!!! notre malheureux portier Jordan arrêta le tir mais l'arbitre estima que notre portier sorti avant de sa ligne de but, le CPR est à retirer !!!! la seconde tentative rachoise fut également détournée par Jordan, mais dans les pieds de Pédro qui acheva la sentence (2-5 à la 70').

Dans cette rencontre, nous croyons tous que Lolo Perez allait être l'homme du match avec son triplé !!!!! mais pas du tout, après la sortie de notre capitaine Gio, le brassard fut remis à notre Lolo Debruyn, et là est-ce le port du brassard qui fit des miracles car notre roi de la belote, qui depuis le début de saison n'avait inscrit aucun but, inscrivit un "hat trick" en 6 minutes, avec un but à la 80' bien servi par Lolo Perez, puis à la 82' sur une demie volée, mais le plus beau de ses 3 buts est le dernier avec un slalom dont il a le secret pour arriver devant Anthony Delhors, portier rachois, et le dribbler d'une feinte de frappe avant de pousser le ballon dans le but !!!!! Bravo LOLO !!!!!

L'arbitre pouvait renvoyer les acteurs de cette rencontre aux vestiaires sur ce score de 2 buts à 8 pour le FCL A. Merci à nos amis rachois pour cette rencontre agréable et de votre accueil qui était parfait comme d'habitude !!!.

Pour la rencontre des B, les protégés de Pilou n'ont pas eu besoin de s'employer pour glaner leurs 4 derniers points de ce championnat car le Lycée ne s'est pas déplacé. Notre réserve de ce fait finit avec la meilleure défense du groupe PH.