VU DU BANC ( matchs du 09/09/18)

10 septembre 2018 - 19:09

Les coachs reviennent sur les rencontres du week-end dans la parole du coach renommée pour cette saison par "VU DU BANC".

BELLO :

Première victoire officielle, ce matin, en coupe face à un adversaire 1 division en dessous sur le score de 0-5. On commença la partie face à un bloc ultra défensif du lycée, je pense que cette saison il y aura beaucoup d'équipes qui évolueront comme ça face à nous, mais on a su être patient pour trouver la faille à la 35ème minute pour l'ouverture du score par l'intermédiaire de Ait Hamou : 0-1 score à la mi-temps. Au niveau consignes, j'avais demandé au groupe de continuer à faire tourner le ballon et que l'adversaire aller s'essouffler et on déroula pour scorer à 4 reprises ( Delaby sur penalty, Debruyne et magniez Giovanni qui était récompensé de leur effort sur le côté gauche, et Ferdi qui faisait une rentrée plus que correcte : score final 0-5. À noter que l'adversaire s'en sortait pas mal avec 1 poteau et 4 transversales !! Que retenir de cette rencontre que nous avons prit ce match très au sérieux en respectant l'adversaire et surtout nous avons affiché un état d'esprit très solidaire, je retiendrai aussi la seule occasion du lycée à 0-2 sortie par Addoun qui gagna son face à face. Bonne semaine à tous à jeudi pour l'entraînement pour la préparation du 1er match de championnat dimanche.

PASCAL

La réserve recevait la réserve des Communaux pour le compte de la coupe, cet adversaire évoluant dans la même division que nous. Nous avons fait une bonne entame de match avec de belles transmission de balle et une légère domination, mais nous nous sommes fait punir sur les 2 incursions des Communaux pour être menés 0/2 à la pause. La seconde période fût beaucoup plus fébrile de notre côté, et à chaque action les Communaux firent mouche pour un score final de 0/6. Il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour les garçons et faire certains replacement de poste pour certains, mais je sais qu'il y a beaucoup de qualité dans ce groupe et je crois en nos résultat en espérant que cette claque soit bénéfique pour le reste de la saison. Allez le FC