Programme du WE ( matchs du 24.09.17)

23 septembre 2017 - 09:49

Ce week-end, nos 2 équipes joueront en championnat.

Les protégés de Bello feront le court déplacement sur le schiste de Lemaire pour y affronter le Forza Sardegna B. Toujours un match particulier entre les Sardes et les Leforestois, car beaucoup se connaissent en privé dans les 2 équipes et certains sont de la même famille !!! Cette saison, la réserve sarde a changé de coach, c'est Pascal Magniez Père (père de Giovanni et Pascal fils) qui en a les rênes. Pour le moment, Sardegna B n'a fait qu'un match de coupe avec un résultat très flatteur (défaite aux TAB à Vred), donc méfiance pour le FCL A car il est toujours difficile de ramener des points de la terre roost-warendinoise !! MATCH AU STADE LEMAIRE DE ROOST à 9H45

Les B de Pilou quant à eux recevront la réserve hergnisienne sur le terrain synthétique JP Pecqueur avec un coup d'envoi matinal à 9h00. Sûr que la réserve leforestoise est favorite pour cette rencontre. La réserve d'Hergnies reste sur 2 défaites consécutives en coupe (4/0 aux espoirs) et en championnat (1/2 face à US pecquencourt B). Alors que les réservistes leforestois au repos la semaine passée reste quant à eux sur une très belle victoire face à Lewarde en coupe il y a 15 jours sur le score de 5/2. Pour le FCL B, il faudra être attentif dès le début de rencontre pour ne pas laisser d'espoir aux visiteurs. MATCH AU SYNTHE à 9H00.

BON MATCHS à NOS EQUIPES !!