Au Menu du Week-End

18 novembre 2017 - 15:17

Après un week-end de Coupe de France la semaine passée, nos équipes sont de retour sur les pelouses pour le 2è tour de la Coupe du Nord LEHUE.

Les A de Bello auront le plaisir de recevoir sur le synthé Pecqueur l'US Dechy. Qui ne connaît pas l' USD présidé par Philippe Déquéant !!!!! Grosse cylindré de notre district évoluant évidemment en Interdistrict 1 (3e, 3V,1N cette saison). Dechy joue les premiers rôles depuis des années en Ufolep aussi bien en Championnat qu'en Coupe qu'elle soit de France ou du Nord. Donc grosse opposition pour le FCL A ce dimanche, de plus l'US Dechy nous avait infligé nos 2 seules défaites la saison passée en 1/4 de finale de CDF par 4 à 1 et en 1/2 finale de CDN par 5 à 0.

Les B de Pilou et Gégé feront le déplacement sur le synthétique de Somain pour rencontrer l'USAC B. La réserve Somainoise évolue en Promotion N2 soit 2 divisions au dessus du FCL B. L'USAC B bien calé dans la première partie de classement avec 12 points sera difficile à manoeuvrer mais nos B nous ont encore prouvé la semaine passée que jouer contre des équipes supérieures n'était pas insurmontable pour eux.

Bons matchs à nos équipes