Menu du week-end (matchs du 04/02/18)

3 février 2018 - 12:20

Retour de "notre pain quotidien", c'est-à-dire le championnat ce week-end !!!.

Les A se Bello se déplaceront au FC Pecquencourt. Match au sommet où le leader Leforestois se déplace chez son dauphin. Bien entendu les Pecquencourtois vont essayer de faire tomber le leader invaincu de la division, mais les hommes du coach Bello nous doivent une revanche avec la désillusion de la semaine passée. Le FC Pecquencourt a un parcours assez irrégulier malgré leur 2è place au classement avec 3 victoires et 3 défaites, avec un attaque assez prolifique avec 16 buts marqués mais une défense friable avec également 16 buts encaissés.

Les B reçoivent l'O. Fenain de Tony Migani. Après un début de saison très délicat pour cette nouvelle équipe avec de nombreux blessés, cette équipe Fenainoise vient d'enregistrer sa première victoire en championnat lors de leur dernier match et une victoire probante contre le Dyna Lallaing par 6 buts à 2. l'O. Fenain pointe à 1 longueur des B avec 7 points en 4 matchs (1 victoire et3 défaites) avec une défense très perméable avec 19 buts encaissés et une attaque qui a trouvé le chemin des filets à 9 reprises.

Pour les personnes désirant encourager les A, l'adresse du stade du FC Pecquencourt est STADE D'ANCHIN rue d'Anchin 59146 PECQUENCOURT

Pour ceux qui préfèrent rester à Leforest, la rencontre aura lieu sur le synthé du Stade Porez.

Les 2 rencontres débuteront à 9h45