Analyse (matchs du 04/02/18)

4 février 2018 - 20:38

Comme je disais sur Facebook, bon dimanche pour le FCL avec 2 victoires en championnat.

Revenons sur les rencontres :

Les A se déplaçaient à Pecquencourt pour y affronter le FC. Les hommes de Bello n'étaient que 12 pour ce déplacement, très vite la rencontre fût à sens unique avec un score de 6 buts à 0 pour les jaunes et noirs avec des réalisations de Delaby G, Jimmy et un quadruplé de Ch'goss. la messe était dite. Les locaux réduisirent l'addition avec un but dès la reprise de la 2nde période, mais Jimmy marqua 2 nouveaux buts pour les Leforestois  et un but de Guillaume Delaby également pour mener par 9 à 1. Les pecquencourtois ne se découragèrent pas et marquèrent une nouvelle fois. La rencontre se termina sur le score sans appel de 9 buts à 2 pour le FCL A.

Les B, protégés de Pilou et Gégé, recevaient Fenain B. La victoire était impérative dans l'optique de la montée pour la réserve. La 1ère période fût très fermée avec très peu d'occasions de part et d'autre. Il a fallu attendre la 50' pour voir la marque déflorée par Adam de près, puis 5 minutes plus tard c'est Dado qui doubla la mise pour le FCL B, mais très vite Fenain revint au score sur pénalty !!! Tout était à refaire. Sans baisser la tête, les Leforestois se remirent à l'attaque pour scorer une 3è fois par Dado à la 63'. Le FCL B géra bien son avance et sur un contre et une erreur de main du portier visiteur les noirs et jaunes marqua un but plus opportunisme par ARNAUD GABELLE (t'as vu j'ai mis ton nom en majuscule !!!! LOL) qui s'offrait son 1er but de la saison. La rencontre se termina sur ce score de 4 buts à 1 pour le FCL B, c'est 4 points font du bien au classement pour les hommes de Pilou.