19 février 2018 à 19:15

Parole de Coach (match du 18/02/18)

Le Coach BELLO revient sur la qualification de ce dimanche dans la "PAROLE DE COACH"

Très belle qualification ce matin chez une très belle équipe de l'US Pecquencourt, qui évolue une division au-dessus et qui est actuellement 4ème au classement.

Au niveau des consignes d'avant match, j'avais demandé d'être concentré dès l'échauffement pour pourvoir être en place d'entrée et mettre en place notre système de jeu. Nous étions récompensés d'entrée de match, bien lancé en profondeur par Cassez, Delaby Guillaume trompa le gardien adverse pour l'ouverture du score 0-1 à la 8e minute. Après cette ouverture à mes yeux, on reculait trop et l'équipe de Pecquencourt nous domina jusqu'à la mi-temps, mais avec une défense qui a montré beaucoup de solidarité et un Dambrine des grands jours qui stoppa un penalty et un super réflexe sur une tête à bout portant, nous avions la chance de regagner les vestiaires à 0-1, pas mérité du tout pour Pecquencourt. Il fallait se remobiliser à la pause !!!

Au niveau consignes, j'avais prévenu que Pecquencourt allait jouer haut dès le départ de la seconde période et que nous aurions des opportunités en contre avec la vitesse que nous avons devant, et cela s'avéra vrai, car sur un contre rondement mené sur le côté droit Delaby Guillaume centra pour Gosselin qui ne se faisait pas prier pour mettre son équipe à l'abri 0-2 et à la 85e minute sur un ballon très bien dosé de Longuet, Gosselin y alla de son doublé en touchant à peine le ballon qui finissait dans le but vide. Score final 0-3 !!

Que dire de cette victoire ? Félicitations à tout le groupe, car ce n'est jamais facile d'aller s'imposer à Pecquencourt et je pense qu'ils finiront très bien placés. À retenir encore une fois la solidarité de l'équipe, très bonne défensivement car la défense n'a pas pris de but avec un grand Dambrine ce dimanche, qui est a 80% de la qualification !! Un milieu très travailleur notamment dans les duels et une attaque qui se projette très vite de l'avant. Même si c'est un groupe, je mettrai une mention particulière à Rudy Delaby qui a fait un gros match défensivement.

Pour finir merci aux dirigeants et aux joueurs de la B d'être venu nous encourager, par moment cela nous a beaucoup servi

Bonne semaine à tous et à jeudi