Paroles de coachs (matchs du 25.02.18)

26 février 2018 - 19:53

Les coachs reviennent sur ce très beau week-end sportif pour le club avec "la parole de coach !!"

BELLO  pour Familia B - FCL A

Avant de commencer, j'envoie une fois de plus mes félicitations à l'équipe r'serve ainsi qu'à leur coach pour la très belle qualification en coupe de France face à fenain. Pour revenir à notre rencontre, c'est sur un score sans appel de 0-10 que l'on s'impose chez notre adversaire dans des conditions difficiles avec le froid et l'état du terrain gelé. on faisait la différence à la mi-temps 0-3, pour scorer à 7 reprises en seconde période. Cela nous fait avancer dans l'optique de la montée en division supérieure avec des buteurs différents 5 buts de Gosselin, 2 de Guillaume Delaby, 1 but de Jimmy Cassez, 1 but de Ferdi Morad et 1 but de notre capitaine Giovanni Magniez. cela reste encourageant pour la suite en sachant que l'adversaire était lui aussi invaincu avant cette rencontre et avec la meilleure défense du groupe. Le taf a été effectué, encore un petit effort et la montée sera plus très loin. Pour finir, j'aurai une pensée pour l'un de nos joueurs Lorenzo Perez qui a malheureusement perdu son papa, tout le FC Leforest se joint à moi pour t'envoyer toutes nos condoléances lolo. bonne semaine à tous et à jeudi

PILOU pour la rencontre FCL B - Fenain A

Ce week end match de coupe de France Delabre pour le fc leforest b. On recevait une équipe de Fenain qui évolue plusieurs divisions au-dessus et 1er de leur groupe. Le fcl b n'était pas favoris de ce match, mais j'avais dit à mon groupe de se faire plaisir et de jouer le coup à fond et j'avais demandé également de la solidarité, du collectif et surtout la niaque. Nn démarra le match à jeu égal avec Fenain, des occasions des 2 côtés. Mais pendant le cour du match, je demande de presser plus haut et tous ensemble et cela a payé sur un ballon récupéré par Fifi sur le côté avec à la clé un joli petit pont sur son adversaire et donna  une passe décisive à Anto Nagui qui ouvrit le score 1 à 0 pour le fcl b. On arrivait à la pause sur ce score. En 2eme période, on aurait pu aggravé le score sur une corner direct de Fifi sur la barre, un poteau de Nagui ou encore un pénalty sur Valery que mr l'arbitre jugea autrement . Fenain a eu autant d'occasions que nous, c'est vrai !! Mais notre portier Geo Héringuez était "le mur de Berlin" infranchissable, très très très performant dans nos cages et élu pour ma part et tout le groupe l'homme du match !! Si on est en quart de finale, c'est que les 14 présents ce dimanche vous êtes battus corps et âme !!!! Bravo, encore bravo à vous félicitations. Et bravo à bello et son groupe pour leur victoire. Merci à mr rosier et à la ville pour le terrain et toute les personnes venues voir le match. Une pensée pour Lorenzo Perez qui a perdu son papa la semaine passée, tous tes coéquipiers te présentent leurs sincères condoléances.

Coach Pilou et Gégé