4 mars 2018 à 16:40

L'ANALYSE DU DIMANCHE (match du 040318)

Ce matin, seuls nos B étaient sur le terrain. Les réservistes de Pilou et de Gégé se déplaçaient chez la lanterne rouge du groupe. Les Leforestois ont très vite pris la mesure de cette équipe fenainoise. Moins de 20 minutes ont suffit au FCL B pour anéantir tout espoirs fenainois avec un triplé de Valéry Becq (5e, 11e et 18e). Domination totale leforestoise , car notre portier Adam n'a eu que quelques ballons à jouer au pied. A la 28', c'est Lorenzo Perez qui signa son retour avec une réalisation sur pénalty. le score n'évolua plus jusque la pause (0 -4).

Dès l'entame de seconde période, c'est Anthony Gosselin, qui était venu renforcer la B avec Jimmy Cassez, qui alla de son but (47e). même physionomie en cette seconde période avec l'emprise totale leforestoise sur la pelouse synthétique sur stade LUYOT avec des réalisations le Lorenzo Perez à la 63 et 68e (Triplé pour lui !!). Gosselin pas en reste fit un doublé avec un second but à son actif à la 72e. Puis c'est Anthony Nagui qui allourdit le score à la 75e puis Romain Chassagne clôtura la marque à la 80e. C'est sur ce score de 10 buts à 0 pour les visiteurs que l'arbitre renvoya ce beau monde aux vestiaires.

Le score aurait pu être beaucoup plus dur pour les locaux, si leur portier n'avait pas sorti un petite dizaine de parades devant nos attaquants.

Ce score fleuve fait soigner la différence de but de nos B qui sait-on jamais pourra servir à la fin de saison.

Merci aux joueurs de la A (Ben, Morad, Lolo, Alexis) ainsi que ch'gob et Raymond d'être venus soutenir les B.