Les matchs de ce week-end (01/04/18)

1 avril 2018 - 19:54

Ce matin, malgré que le FCL était au repos, il y eut des rencontres dans les groupes respectifs de nos équipes.

En Honneur,

Les vétérans de Masny viennent à bout du DC Râchois B par 1 but à 0.

Au parc Fenain, les Communaux de Douai B remportent les 4 points face au Forza B.

Le FC Pecquencourt inflige une 2è défaite au Familia B par 4 à 1.

Dans le derby, entre Hergnies A et Flines B, ce sont les Hergnisiens qui inflige un score sans appel aux hommes de Lionel Fonteyne (6 à 0).

En Promotion Honneur,

la rencontre entre Bruille et Pecquencourt B a été remise.

Lallaing bat la lanterne rouge de la division (Fenain B) par 6 à 2

Le Lycée remporte 4 point sans lutter, car la réserve d'Hergnies a fait forfait.

Vous pouvez retrouver les classements en suivant les liens suivants :