Parole de Coach (match du 22.04.18)

23 avril 2018 - 17:56

Bello revient sur l'élimination de ce dimanche contre Villeneuve d'Ascq dans la parole de coach :

Grosse déception ce matin avec cette élimination en demi-finale de coupe Soetens face aux municipaux de Villeneuve d'Ascq.

Nous étions battus dans les duels en première période dans la combativité et en plus on manquait énormément de solidarité entre nous pour pouvoir contrarier notre adversaire. À mon avis le tournant du match arriva a la 45eme minute suite à une belle balle en profondeur de notre capitaine Magniez Giovann,i, Gosselin réussissait pour la première fois à devancer son adversaire qui le faucha alors qu'il partait au but : carton rouge direct pour le défenseur !! Malheureusement Gosselin se faisait justice également et se fit expulser !!! Aussi dommage car je reste persuader qu'à 11 contre 10 en seconde période, la rencontre aurait était différente.

En seconde période, nous étions un peu mieux en place avec la rentrée de Cassez Jimmy qui faisait son retour après une longue blessure et contre le cours du jeu l'attaquant ouvrait la marque d'une frappe croisée, il avait eu tout le loisir d'ouvrir la marque car personne ne sortit sur le porteur du ballon : 0-1. Nous essayions au maximum d'égaliser mais en vain !! score final 0-1. Dommage cette année ne sera pas l'année de coupe pour le FC, il faut savoir rester fair-play dans la victoire comme dans la défaite et féliciter Villeneuve d'Ascq et leur souhaiter une bonne finale. Maintenant place au championnat avec l objectif qui reste le même soit les 2 montées pour les 2 équipes le club fera le maximum pour y parvenir.

Bonne semaine à tous et à jeudi