L'avant-match (matchs du 29 Avril 2018)

28 avril 2018 - 20:38

Retour du championnat ce dimanche 29 avril pour le FCL.

Le FCL A sera au Parc Fenain pour y affronter la réserve des Communaux de Douai. Match des extrêmes car les communaux B naviguent dans le bas du classement avec une avant-dernière place au classement avec 21 points en 10 matchs joué (3G, 2N, 5D) pour un goalaverage de -10 (17 pour, 27 contre). C'est avec sérieux que le FCL A devra aborder cette rencontre par faire la différence dès le début de match pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Match au Parc Charles Fenain de Lauwin-Planque à 9h45

Les B de Pilou et Gégé quant à eux recevront un "gros morceau" de la division au plan d'eau avec la venue de l'US Pecquencourt B. Les hommes de Romain Bulté sont en tête de la division avec 32 points en 10 matchs (7G, 1N, 2P) , la dernière sortie des Pecquencourtois s'est soldée sur une défaite à Bruille (2è au classement), l' USP B ne viendra pas "la fleur au fusil" au plan d'eau ce dimanche, mais le FCL B peut et se doit de gagner cette rencontre pour recoller au classement. Nous comptons sur le sérieux, l'envie et l'abnégation que nos réservistes qui l'ont déjà démontré lors des grosses rencontres.

Match au Plan d'Eau à 9h45