F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'analyse du dimanche (matchs du 29.04.18)

29 avril 2018 - 18:50

Revenons sur les rencontre de ce matin dans l'analyse du dimanche.

 

Les A se déplaçaient au Parc Fenain pour y affronter les Communaux B. Les hommes du Président Tenza ouvrit la marque sur un lob incroyable de Taz qui permit aux Communaux de mener au score. Mais le FCL A réagissait et marqua 2 fois avant la pause pour mener 2 buts à 1. En seconde période, le FCL A se détacha pour mener jusqu'à 4 buts à 1, mais les communaux B se rendirent la défaite moins amère avec une deuxième but. Score finale de 2 à 4 pour les hommes de Bello qui continuent leur parcours parfait avec 10 victoires en autant de matchs.

 

 

Les protégés de Pilou et Gégé quant à eux recevaient le leader de la division : l'US Pecquencourt B. La victoire pour nos B était obligatoire dans l'optique de la montée. Les Leforestois entamèrent le match très sérieusement et furent récompensés de tous leurs efforts à la 35', Morad récupéra le ballon côté gauche et sa vision de jeu lui permit de voir Ruskoff seul côté droit, sa transversale fut parfait, ainsi que le contrôle de Ruskoff, Maidy dédoubla sur son côté, bien servi par Ruskoff, adressa un centre au cordeau par Valéry qui fusilla le gardien adverse de la tête. Les leforestois tinrent ce résultat jusque la pause avec un axe central bien coordonné malgré leur 1ère association (Lolo et Cassoum). 

En seconde période, les leforestois n'ont jamais été en danger jusqu'au fait du match !! Sur un mauvais contrôle d'un attaquant pecquencourtois, Geo Héringuez sortit protégé par Lolo Debryun, mais l'attaquant poussa Lolo et sa jambe heurta la tête de Geo. Geo Héringuez dû sortir avec un grosse entaille à la lèvre (qui lui vaut 5 points de suture). En Capitaine exemplaire c'est Giovanni qui prit la responsabilité de prendre les gants pour terminer la rencontre. Malheureusement sur la seule offensive de Pecquencourt jusque là, l'USP réussissait à égaliser sur un face à face de l'attaquant sur Giovanni (75'). Les verts pecquencourtois revinrent dans la partie et auraient même pu mener au score sans une parade extraordinaire de "Captain GIO" sur son côté gauche avec un main ferme digne d'un pro. SUr le corner qui suit, bonne sortie de Gio qui relance à la main sur Mounir qui était à 40 mètres des buts du FCL, Mounir embarqua la défense avant de servir Lolo Perez de l'autre côté, ce dernier devança le portier adverse pour glisser le ballon de 30 mètres dans le but vide (82'). Dans les 8 dernières minutes, les pecquencourtois lancèrent toutes leurs dernières forces dans la bataille pour égaliser. A la 88', ces derniers crurent arriver à leur fin, mais l'attaquant pecquencourtois fût signalé hors-jeu justement car il ne restait qu'un défenseur dans le but puisque Gio alla à la rencontre du passeur. L'arbitre de la rencontre délivra le staff, joueurs et supporters du FCL B en sifflant la fin de la rencontre. Bonne opération pour le FCL B ce dimanche avec 4 points remportés avec envie, combativité et abnégation. Bravo à vous

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

15 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

DÉCEMBRE

14 : CHASSAGNE ROMAIN

18 : CASSEZ JIMMY

24 : FERDI MORAD

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".