30 avril 2018 à 18:00

paroles de coachs (matchs du 29.04)

Nos coachs reviennent sur les rencontres du week-end :

BELLO :

Très beau week-end pour le FC avec la, victoire pour les 2 équipes, c'était l'objectif du club. En ce qui nous concerne, on continue sur notre lancée avec cette 10ième victoire en championnat aux communaux de Douai. on rentrait très mal dans notre rencontre et communaux ouvrirent la marque par une pichenette de taz 1-0, ensuite on commença à faire tourner un peu plus le ballon pour arriver à la mi-temps sur un score de 2-1. En seconde période, on monopolisa le ballon et marqua 2 autres buts avant que l'adversaire réduise la marque score final 2-4. Grosse semaine qui attend le FCL A avec 3 rencontres le 1er mai à Leforest face à familia b en coupe, le 5 mai en championnat à Hergnies et le 8 mai face à Sardegna en championnat à la maison. Il y aura sûrement 3 équipes différentes pour donner du temps de jeu a l'ensemble des joueurs. Félicitations à l équipe réserve pour sa victoire face à Pecquencourt, on avait mis tout en.place pour avoir 2 victoires ce week-end et c'est chose faite. Il faut continuer dans ce sens bien attendu avec la grosse semaine à venir la séance d'entraînement est annulée ce jeudi je vous dit a demain au plan d'eau pour le match de coupe à 9h45.

PILOU :

Le FCL B recevait Pecquencourt pour un match très important en vue des objectifs du club. L'entame du match fut très bonne et l'équipe bien en place. Mon groupe prenait le match en main, patient mes joueurs ont dominé avec un milieu très compact et une défense bien appliquée.  ,On avait des occasions franches par Lolo Perez et Valery mais stoppées par des hors-jeu limite, mais avec un Morad actif, il fit une transversale millimètrée sur un contrôle parfait de Jeremy de la poitrine et Maidy dédoubla sur son coté et sur un centre parfait Valery de la tête crucifiait le portier adverse. La seconde période fut de même, on avait le match en main mais sur un fait de jeu, on perd Geo Héringuez sur une blessure. C'est gio qui le remplaçait et malheureusement, on se fait égalisé mais Gio dans la foulée fit un arrêt de grande qualité et sur le corner, il fit une relance à la main sur Mounir qui embarque tout Pecquencourt coté gauche et servi Lolo Perez qui marqua le 2eme but, qui faisait du bien. On tenait le score jusqu'au bout et victoire méritée. Bravo à tout le groupe, vous avez bien travaillé avec solidarité et combativité. Bon rétablissement à Geo Héringuez.

Merci à ceux qui sont venus au match et au staff. Christophe, Mathieu, Gégé et Pascal. Très belle performance du groupe bravo il faut continuer comme ca. Félicitations à Bello et son groupe pour leur victoire à Douai.

Coach Pilou et  Gégé