L'analyse ( match du 08.05.18)

8 mai 2018 - 22:24

Ce matin au plan d'eau, sous un soleil radieux, le FCL A accueillait son voisin sarde de Sardegna B.

Nous avons assisté à un belle rencontre de football où les Leforestois ont une nouvelle fois fait le "taf" en empochant 4 nouveaux points au classement, mais pas sans mal.

La 1ère occasion fut au bénéfice de Sardegna, sur un CFD excentré, le tireur envoya le cuir au ras du poteau, mais ADAM vigilant détourna le ballon !!! Après quelques opportunités mal négociées, c'est LORENZO PEREZ qui ouvrit la marque à la 35'. Mr Leroy, par ailleurs excellent ce matin, envoya tout ce petit monde à la pause sur ce score.

En seconde période, le FCL A eut encore du mal à se dépêtrer de cette équipe sarde. À la 53', l'arbitre de la rencontre accorda un pénalty pour le FCL A sur une main de Kéké, donc c'est "UN PÉNALTY POUR BELETTE" !!! lol Kéké ;), mais Belette toucha le bois de l'arrête du but de Jean-Luc, de ce fait Sardegna resta dans la partie, mais LORENZO PEREZ encore lui doubla la marque à l'heure de jeu !! et c'est ANTHONY GOSSELIN qui alla de son petit but pour tripler le score.

Le score n'évolua plus, et c'est sur ce score de 3 à 0 que la rencontre se termina.

Merci à Mr le Maire de sa visite ce matin malgré un emploi du temps chargé en ce 8 mai.