L'AVANT MATCH (matchs du 20 et 21 mai 2018)

19 mai 2018 - 23:28

Journée de championnat sur 2 jours pour ce week-end de pentecôte.

DIMANCHE 20, les B de Pilou recevront les leaders de la divison PH : Bruille st Amand. La victoire est obligatoire pour les réservistes leforestois pour rester dans l'objectif de la montée. Il faudra oublier la rencontre de la semaine passée contre ces mêmes Bruillois (victoire du FC par 2 à 9), car un match n'est jamais comme le précédent. Nos B pourraient prendre les rennes de la division en cas de victoire face au RCBSA, mais il faudrait que l'US Pecquencourt B ne s'impose pas au Lycée. Je vous donne RDV dimanche à 10h30 au plan d'eau pour venir supporter les jaunes et noirs.

LUNDI 21, c'est au tour de la A de recevoir. Les hommes de Bello recevront les Communaux B au plan d'eau. Bien entendu, les leforestois sont favoris de cette rencontre, car ces derniers font un parcours sans faute en championnat avec un 13 sur 13 !!! Mais la méfiance sera quand même de mise, car les Communaux B joue,t leur survie dans cette division honneur, car il n'ont que 4 points de retard sur le 6è (Sardegna B qui a terminé ses rencontres de championnat) avec encore 3 matchs à jouer. Donc RDV lundi à 9h45 pour espérons le une 14è victoire !!!

Cela serait bien que les joueurs, dirigeants viennent supporter les copains Dimanche (pour ceux qui jouent du Lundi) et Lundi (pour ceux qui jouent le dimanche).

Nous comptons sur le soutien de tous pour cette fin de saison qui pourrait finir par 2 montées en division supérieure.

Merci et à dimanche pour l'analyse de la rencontre des B