LEADER !! (Analyse du 20 mai 2018)

20 mai 2018 - 19:53

Ce matin, le FCL B (3è avec 27pts) recevait Bruille (1er avec 30pts).

Ce sont que 9 Bruillois qui firent le déplacement au Plan d'Eau. Le match commença sur un bon rythme des Leforestois qui avait décidés de presser très haut, mais ce rythme fut vite interrompu à la 7è avec la blessure très grave de Mathieu Lemaire sur un choc avec un adversaire !!!! Nous apprîmes par la suite que notre joueur est victime d'une double fracture tibia-péroné. Bon Courage Mathieu et Prompt rétablissement.

La rencontre repris après presque 30 minutes d'arrêt. et les Leforestois n'eurent aucune pitié pour ces malheureux Bruillois car le score final fût de 16 buts à 2 pour les protégés de Pilou et Gégé.

Avec cette victoire, la réserve Leforestoise prend la tête de la division à la différence de but

Les Buteurs du jour : un sextuplé de Gosselin, un quadruplé de Perez, un triplé de Nagui, un but de Cassez J, un de Ruskoff et un de Chassagne.

À demain pour l'analyse du match FCL A - Communaux B