L'ANALYSE (MATCHS DU 24/05/18)

24 mai 2018 - 23:25

Ce soir, les 2 équipes jouaient pour le compte des 1/4 de finale de la coupe district Lehue-Dujardin.

Nous équipes étaient confrontées à des pensionnaire d'excellence N1 : FAMILIA A et DECHY A.

Au plan d'eau, les hommes de Pilou recevaient le leader d'excellence interdistrict : L'US DECHY.

Les débats furent équilibrés pendant 20 minutes, avec un très belle équipe leforestoise, mais il ne faut pas grand chose pour que DECHY puisse ouvrir le score, sur un ballon aérien délicat, le dégagement de Jordan arriva dans les pieds d'un attaquant dechynois qui envoya le ballon avec beaucoup de réussite entre notre défenseur et le poteau, Dechy prit l'avantage et le garda jusque la pause (0 - 1).

La seconde période reprit sur un bon rythme avec quelques opportunités côté leforestois, mais cela fût que des opportunités mais pas des occasions à cause de mauvaises ententes ou mauvais choix, et sur leur 1ère occas de la seconde période l'USD doubla le score (60'). Les leforestois coururent après le score pour recoller, mais ce fit prendre en contre à la 75' et 89', pour s'incliner sur le score de 0 à 4. Mais les leforestois n'ont pas à rougir de cette élimination car ils ont tout de même montrer quelques bonnes choses dans cette rencontre.

Le FCL A se déplaçait au parc Fenain pour y affronter le Familia A. Bien qu'évoluant 3 divisions en dessous, les protégés du Prési-Coach BELLO partirent avec la ferme intention de revenir avec la qualification. Après un heure de jeu vierge de tout but, l'armada offensive leforestoise se mit en route et dans ce cas, il est difficile de résister quelque soit l'adverse, car les coup de butoir des Gosselin, Dembski ou encore Perez usent les défenses et cela fut encore le cas aujourd'hui avec pas moins de 6 réalisations en 30 minutes avec 1 but de Perez, 1 but de notre capitaine Magniez,  but de Belette et bien sûr Gosselin qui est toujours intenable qui inscrit une nouvelle fois un triplé.

Le FCL A sera au RDV des demies finales en compagnie de Dechy A, Somain A et Sardegna a tous 3 pensionnaires d'Excellence interdistrict 1.