PAROLES DE COACHS (MATCHS DU 24.05.18)

25 mai 2018 - 20:09

Les coachs reviennent sur les matchs de coupe de district disputées ce jeudi 24 mai 2018 :

BELLO :

Très belle qualification ce soir en coupe face à une équipe évoluant 3 divisions au-dessus et ce classant 4ième. On commença la partie en 5-3-2 avec un bon rythme et pas mal d'envie pendant 30 minutes, on aurait pu ouvrir le score de la tête par l'intermédiaire de Perez, mais on aurait pu aussi concéder un but sur une sortie approximative de Leveugle. Le dernier quart d'heure avant la mi-temps était légèrement plus dur pour nous, score à la mi-temps 0-0.

En seconde période, la rentrée de Cassez Jimmy était très importante, tous les ballons passaient par lui. On retrouvait notre meneur de jeu, qui prenait le jeu à son compte, et on replaçait Gosselin deux crans au-dessus, qui nous donnait énormément de vitesse devant, à signaler aussi une très belle sortie au sol de Leveugle à 0-2, qui aurait pu relancer l'adversaire et aussi un pénalty détourné par le gardien sur une frappe de Magniez Giovanni, qui était ensuite récompensé de ses efforts. On leur faisait très mal ensuite et l'adversaire perdait tout ses moyens en sortant complètement de leur rencontre entre eux et le corps arbitral. Donc qualification logique pour les demies- finales sur un score sans appel de 0-6. Les buteurs du jour : Perez, Delaby Rudy, Magniez Giovanni et Gosselin qui réalise encore un triplé.

PILOU :

Ce jeudi, le fcl B recevait Dechy A en coupe, le petit contre le grand !! Mais j'avais demandé au groupe de jouer libéré d'être présent sur les duels et ce fut fait puisque j'ai assisté une 1e période à jeu égal, on arrivai,t à la pause sur le score 0 à 1, mais on méritait le nul. Pour la 2eme période, j'ai demandé de continuer, mais sur un fait de jeu pas vu par mr l'arbitre, on encaissa le 2ème but, mais on aurait pu marquer dans ce match avec plus de concentration et que dire de Dechy,  ils continuaient à jouer et malgré plusieurs arrêts de notre portier Jordan, on limite la casse en terminant le match sur un score 0 à 4. C'était costaud en face, bravo au groupe vous vous êtes battus corps et âme. Maintenant comme je vous l'ai dit, il reste l'objectif principal c'est-à-dire la première place et la montée en fin de saison. Il faudra être attentif à ne plus reproduire les petites erreurs d'aujourd'hui et merci à toutes les personnes d'être venues supporter le FC Leforest. Bravo à coach bello et son groupe pour leur victoire contre Familia. Coach pilou gege