F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

Paroles de Coach (match du 27.05.18)

28 mai 2018 - 07:52

Pilou revient sur la perf' de ces joueurs lors du match contre Lallaing :

Ce dimanche matin, le FCL B jouait le replay à lallaing et qui plus est à 10. Que dire ?? Eh bien, félicitations, félicitations, félicitations à 10 valeureux guerriers, qui n'ont rien lâché et pourtant on était mené sur la 1ère occasion voire la seule du match. Par la suite, le groupe prenait le match en main avec envie, et solidarité à tout niveau et nous revenions à 1 partout. Pour ma part, mon groupe a régalé et a mystifié une équipe adverse pourtant à 11, puis nous étions réduit à 9 avec la blessure de Maïdy, qui s'est battu corps et âme pour ses copains, en espérant que cela n'est pas trop grave. Très grande performance aujourd'hui et bravo à tous. Merci à toutes les personnes du club et à tout le monde d'être venu encourager ces 10 gars qui se sont défoncés pour leur victoire, je dit bien victoire (malgré un match nul).   Nous souhaitons un Prompt Rétablissement à Maïdy   Coach Pilou et Gégé

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

OCTOBRE

2 : DEBUF TOM

3 : BECQ GÉRALDINE

24 : GRAVET JEREMY

30 : LONGUET GEOFFREY

31 : BECQ VALÉRY

 

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

5 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

 

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".