F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'ANALYSE (MATCH DU 31 MAI 2018)

31 mai 2018 - 23:33

Le FCL A avait l'opportunité d'aller en finale Philippart ce jeudi 31 mai, Les Leforestois  étaient confrontés au FC Pecquencourt au stade d'Anchin.

Les Leforestois n'ont pas laissé passer l'occasion de participer à cette finale qui aura leiu le 10 juin avec une victoire par 4 buts à 0.

Il fallut un 1/4 heure pour voir les leforestois rentrer dans la partie, Nico Dembski bien lancé dans le SDR fut stoppé irrégulièrement par le portier adverse, l'arbitre siffla le CPR que ce même ND10 transforma (0 - 1 à la 16'). Les pecquencourtois ne baissèrent pas la tête et vers la 35' auraient dû obtenir également d'un CPR sur une main de Jérémy dans la surface, mais l'arbitre en décida autrement et signala le CPC. Sur ce corner, le contre fut fatal au FCP, Giovanni récupéra le ballon et le transmis rapidement à Nico, sur une touche ND10 lança Ch'goss, qui contrôla à l'entrée de surface et d'un frappe limpide trompa le gardien sur sa gauche (0-2 36'). Le plus dur était fait pour le FCL A, mais ceux-ci continua à pousser pour inscrire le 3è but juste avant la pause par Ch'goss d'une frappe en pleine lunette. Le score à la pause était de 3 - 0.

Pour la seconde période, Bello fit 2 changements notables avec la sortie de Ch'goss et de Jimmy, en faisant rentrer Julien le Viking et Guillaume. Les leforestois continurent leur domination face à cette équipe pecquencourtoise accrocheuse, et c'est Thomas Lavallée qui mis fin au suspense avec un 4è but à la 55'.

Les joueurs de Bello n'avait plus qu'à gérer cet avantage, mais le score aurait pu être plus lourds avec des occasions manqués par plusieurs de nos attaquants, mais nous nous contenterons de cette victoire qui ouvre les portes de la finale de la division honneur Philippart.

 

À demain, pour la composition des B pour le match contre l'US Pecquencourt B de dimanche 3 juin

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

15 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

DÉCEMBRE

14 : CHASSAGNE ROMAIN

18 : CASSEZ JIMMY

24 : FERDI MORAD

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".