PAROLES DE COACH (MATCH DU 31.05.18)

1 juin 2018 - 17:23

Bello revient sur la qualification des A pour la finale de coupe de division :

Qualification acquise assez facilement dans un climat pas facile, on faisait la différence en première période pour atteindre la mi-temps sur le score de 0-3 avec comme buteurs Gosselin par 2 fois et Dembski sur penalty.

En seconde période, on faisait tourner le ballon pour aller enfoncer le clou par Lavallée Thomas, score final 0-4. Il était temps que l'arbitre siffle la fin du match car l'adversaire était de plus en plus viril et cumulait beaucoup de fautes grossières, qui n'ont rien à faire sur un terrain de football. Enfin, on retiendra la qualification pour la finale du 10 juin face aux Communaux de Douai, cette rencontre nous a servi pour préparer au mieux notre demi-finale de Coupe des Hauts de France face à Sardegna A, ce jeudi 7 juin chez eux. Sur ce bon week-end à tous.