L'avant Match (match du 7 juin 2018)

5 juin 2018 - 19:40

Exceptionnellement "l'avant match" précède la compo d'équipe !!!!

Ce jeudi, nos A seront sur le schiste de Sardegna pour le compte de la demi-finale de la coupe HDFF Lehue-Dujardin.

Eh oui, nous affrontons une nouvelle fois nos voisins et amis du Forza Sardegna dans cette coupe après la victoire de 2017. Le Forza sort d'une saison très délicate avec une relégation en Interdistrict Niveau 2, les hommes de Liborio n'ont pas trop connu la réussite cette saison avec des situations défavorables sur certains matchs avec énormément de malchance avec les poteaux surtout, d'après les dires du président Philippart.

Bien sûr, ce pensionnaire d'excellence de Niveau 1 est favori sur cette rencontre qui plus ai sur leur terrain Lemaire dont il connait tous les recoins et rebonds !!!! Mais les hommes de Bello ne seront pas là pour faire de la figuration, car le FCL A est tenant du titre de cette coupe et compte bien conserver son titre.

Ce jeudi à 18h45, nous allons assister à une belle rencontre avec deux équipes qui veulent voir la finale, Sardegna pour "sauver" sa saison et le FCL pour être dans la continuité de la saison passée.

Bien malin, celui qui pourra pronostiquer le résultat de cette rencontre.

VENEZ NOMBREUX POUR ENCOURAGER LES JAUNES ET NOIRS SUR LA ROUTE DE LA FINALE

NOUS COMPTONS SUR LES NON-CONVOQUÉS ET DIRIGEANTS

À demain pour découvrir la Composition de Bello pour cette rencontre