F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

On est en FINALE... (match du 07.06.18)

8 juin 2018 - 00:09

Ce jeudi, le FCL A se déplaçait chez nous voisin SARDE pour le compte de la demi-finale de Coupe HDFF Lehue-Dujardin.

Après un début de match équilibré, c'est le FCL A qui se créa la première occasion du match par Valéry qui vit son lob passer au dessus de la barre de Christophe Leroy, première alerte pour Sardegna, mais c'est les Sardes qui ouvrit le score à la 26', sur un ballon dégagé dans l'axe par la défense, le ballon arriva dans le demi cercle de la SDR, le tir écrasé de l'attaquant local fut dévié par un de ses coéquipiers pour tromper à contre pied Jordan.

Coup de massue pour les Leforestois, qui a ce moment là, pensaient plus à palabrer qu'à jouer au football, avec un carton jaune à Belette qui fut victime d'une grosse faute mais se releva pour se faire justice lui même, les 2 joueurs furent sanctionnés, puis c'est Alex quin prit un jaune aussi pour contestations. Le FCL A joua à 9 contre 10 jusque la mi-temps, et cela aurait pu être préjudiciable aux hommes de Bello, car Sardegna se créa 2 énormes occasions par Fabio Bellaera qui trouva le poteau et par JPierre Hovart qui vit sa frappe frôler le poteau, On se demande encore comment le FCL A se sort de cette période avec 1 seul but de retard !!!!!

Le discours de Bello dans les vestiaires a du être sévère avec ses protégés, car ce n'est pas le genre de la maison de produire une première période comme celle-ci, les mots du tacticien leforestois ont bien été compris par ses hommes, car c'est un autre FCL que l'on retrouve en seconde période, plus volontaire, incisif avec Jimmy à la baguette ainsi que Morad, le milieu leforestois prit le dessus et c'est logique que le FCL A revint dans la partie à la 62', GIO récupère le ballon côté droit, temporise puis donne à Julien le Viking, son centre parfait trouve Guillaume, qui été entré à la pause, pour l'égalisation. De là, la domination leforestoise s'intensifia et c'est CAPTAIN GIO qui trouva les filets d'une frappe, plutôt un missile des 30 mètres qui laissa pantois le gardien Sarde à la 68', le FCL A géra son avance sans être trop mis en danger jusque la fin de la rencontre, et lorsque L'arbitre de la rencontre siffla la fin de la rencontre tous les supporters leforestois présents purent laisser éclater leur joie avec cette qualification pour la seconde année consécutive pour la finale de la coupe de district Lehue-Dujardin.

Bravo à tous et merci pour toutes ces émotions et moments de joie que vous nous donnez lors de vos rencontre.

Le FC Leforest PLUS QU'UN CLUB.......

UNE FAMILLE

C'est notre devise que l'on a vu sur le terrain surtout en seconde période avec cette solidarité et ces ressources morales que vous avez lors des rencontres.

 

MERCI ENCORE

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

OCTOBRE

2 : DEBUF TOM

3 : BECQ GÉRALDINE

24 : GRAVET JEREMY

30 : LONGUET GEOFFREY

31 : BECQ VALÉRY

 

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

5 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

 

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".