Parole de Coach (match du 07.06.18)

8 juin 2018 - 22:36

Bello revient sur la qualification des A de ce jeudi 7 juin 2018 :

Quel exploit!!!!!! Face à une équipe de sardegna au complet, on a réussi l'exploit de se qualifier pour la finale, nous étions amoindris de 5 titulaires et pas des moindres (Gosselin. Perez. Gravet. Lavallée Thomas. Debruyn) Nous avons réussi à renverser la vapeur, je tiens à féliciter les 5 copains de la réserve qui sont venus nous renforcer.

On débuta la rencontre en étant dominer dans les duels, pourtant on se procura une belle occasion par Becq, qui voyait son lob passé juste au-dessus de la transversale, ensuite on effectua un changement à la 25ième en faisant rentrer notre pièce maîtresse Cassez Jimmy et c'est à ce moment là, suite à un cafouillage que Sardegna ouvrit le score 1-0 score à la mi-temps.

Au niveau consigne, j'ai demandé au groupe de rester dans le match et d'arrêter de toujours contester les décisions et surtout de jouer plus haut et regagner les duels. On démarra la seconde période tambour battant pour égaliser sur un débordement de Halluin qui centra pour une tête décroisée de Delaby Guillaume 1-1. Ensuite, on prenait l'avantage sur une récupération de notre capitaine Giovanni Magniez au milieu, il avança avant d'envoyer un missile en pleine lucarne 1-2 !!! score final.

Je pense qu'il y a eu un tournant de match avec un face à face et une frappe sur le poteau en première période pour Sardegna, qui aurait pu tuer le match, tant pis pour eux !!  Ensuite vu notre deuxième mi-temps, la victoire est logique. Merci pour l'accueil de Sardegna, encore félicitations aux 14 joueurs et merci à tous les supporters, qui se sont déplacés pour cette rencontre et qui nous ont pousser pour aller en finale.

Bonne fin de semaine à tous et à dimanche pour la finale de la coupe de division à Somain