F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

Paroles de Coach (match du 17.06.18)

19 juin 2018 - 13:23

Bello revient sur la dernière journée de championnat de l'équipe fanion :

Voilà, le championnat est finit pour nous. Je voulais féliciter l'ensemble des joueurs pour être restés invaincus de la première journée à la dernière journée, en ayant prit les rencontres avec beaucoup de sérieux. Pour cette dernière journée, on se déplaçait chez nos amis Râchois, on était bien en place dès le départ pour ouvrir le score au bout de 2 minutes suite à une excellente montée dans son couloir gauche de Debruyn son centre en retrait sur Perez faisait mouche 0-1, ensuite sur un slalom Delaby Guillaume marqua le second but 0-2 juste avant la mi-temps. L'adversaire reduisit logiquement la marque 1-2 à la pause. Ensuite en deuxième période, on déroula notre jeu pour s'imposer sur le score de 2-8 à noter un triplé de Debryun qui était dans un grand jour place et le 1er but en A de Halluin. Maintenant place à notre finale de samedi à 17h au stade municipal de Roost-Warendin face à Dechy, cela sera une très grosse rencontre. Bonne semaine à tous et à jeudi pour l'entraînement avec un RDV inhabituel à 19h15      

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

15 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

DÉCEMBRE

14 : CHASSAGNE ROMAIN

18 : CASSEZ JIMMY

24 : FERDI MORAD

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".