Les Coupes (Statistiques 3)

22 juillet 2018 - 13:29

Pour la saison 2017-2018, les FC Leforest a connu des fortunes diverses en coupes.

Pour le FCL A,

le FCL A a remporté la Coupe de Division et a été finaliste de la coupe de District, par contre dans les autres coupes quelles soient Nationale, Départementale voire Régionale, nos A n'ont pas réussi à aller jusqu'au bout alors qu'ils en avaient les moyens.

Contrairement aux A, les réservistes ont brillé en Coupe de France avec un parcours qui s'est terminé en 1/4 de finale contre Kennedy (vainqueurs de la Coupe de France Delabre), beau parcours de nos B !!! Beau parcours également en Coupe de District, où ils ont atteint la 1/2 finale éliminés par Dechy A, vainqueurs de l'épreuve.

Par contre les contre performances ont eu lieu en Coupe Départementale et Coupe de Division où ils n'ont pas réussi à se défaire de leurs adversaires