Debrief du Tournoi Kennedy

18 août 2018 - 23:03

Ce samedi 18 août se tenait le tournoi de l'AS Kennedy Hénin.

Tout d'abord, nous voulons remercier l' ASK de leur invitation et de leur accueil.

À notre arrivée, le responsable de l' ASK nous apprit qu'une équipe avait fait faux bond !!!!!! De ce fait, nous gagnions un match par forfait. Puis nous étions confrontés à Kennedy Hénin pour une rencontre de 2x30 min.

Le FC était bien en place et réussi à bousculer le pensionnaire d'interdistrict 1, en ouvrant le score par Capitaine Gio. Nous nous créons quelques occasions sans réussir à les convertir. Nous arrivions à la pause sur ce score. Dès l'entame de 2è période, l' ASK recolle au score, mais le FC régissait rapidement sur un but de Kylane. Malheureusement, l'ASK nous rejoint une nouvelle fois au score, sur une bicyclette qui loba Jordan, mais ce but pour ma part fût entaché d'une faute sur Jordan, bousculé dans sa sortie. À l'ultime minute, l' ASK prit l'avantage pour remporter le match 3 à 2. Toutefois, nous étions qualifié par la 1/2 finale.

En 1/2, nous rencontrons le Stade Hénin, équipe FFF de D6. Rapidement, nous prîmes l'avantage dans cette rencontre par Nico Dembski et creusa l'écart toujours par ND10. Puis, Hénin revint dans la rencontre en réduisant le score (2/1), Mais notre nouvelle recrue, Gary Karageorgis, nous permis de reprendre 2 buts d'écart avant la pause.

En seconde période, Nico Dembski alla de son triplé dans cette rencontre pour emmener le Fc en finale, mais les Stadiers ne se laissèrent pas abattre et revinrent à 4/3. Mais Gary, auteur d'un doublé, nous redonna 2 buts d'avance (5/3). Les Héninois réduisirent une nouvelle fois le score mais en vain, Le FC était en finale.

En finale de ce tournoi, Nous retrouvâmes Kennedy. Nous avons assisté à une belle rencontre, après être mené 2 à 0 rapidement, nous avons réussi à réagir dans cette rencontre. C'est Nico Dembski, bien lancé par Kylane Aït Hamou qui alla crucifier le portier local, ce même Nico Dembski permit au FC d'égaliser. Ce tournoi alla se jouer à la roulette russe des Tirs au But et à ce petit jeu, ce sont les locaux qui en sont sortis Vainqueurs.

Donc, très bonne 2è place à ce tournoi pour un lendemain de reprise avec beaucoup d'enseignement sur certains nouveaux joueurs fraîchement arrivés et également des enseignements pris sur les anciens dans le club.

Sur ceux, nous nous retrouvons demain pour la publication des photos du tournoi.