F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'analyse (match du 28/8/18)

28 août 2018 - 23:05

Ce soir, le FC Leforest prenait la direction de la région lensoise pour y affronter en match amical LE CHAROT BULLY qui était pensionnaire d'interdistrict 1 lors de la saison 2017/2018.

Trsè rapidement, le charcot ouvrit la marque sur une erreur de relance de notre défense, le contre des joueurs de Bully fût fulgurant avec un changement d'aile vers la droite, l'attaquant laissa aucune chance à Morad Addoun (1-0 3è).

Puis le FCL revint très bien dans la rencontre, Gary Karageorgis fit une bonne récupération côté droit pour adresser un centre à notre viking Julien Halluin, qui tenta une frappe qui fût "taupée", mais pris la direction là où se situait Mounir Ennaïm qui laissa aucune chance au portier local (1-1 21è). 

La rencontre se déroula sur un bon rythme et fut assez viril de part et d'autre, mais les Bullysiens profitèrent une nouvelle fois des largesses leforestoises pour punir nos "jaune et noir" sur une action similaire au premier but (2-1 35è). 

Le FCL réagissait de nouveau sous l'impulsion de son Capitaine Giovanni Magniez, en pleine forme lorsd e cette préparation, il obtint un CFD à l'entrée de surface, il se chargea de la sanction pour crucifiait le gardien (2-2 40è).

La pause fut atteinte sur ce score de parité de 2 partout.

 

En seconde période, les leforestois beaucoup plus en jambes que leurs hôtes du jour firent la différence rapidement, avec un nouveau CFD que Laurent Debruyn transforma du droit (2-3 48è). Les actions se succédèrent dans cette seconde période où les leforestois purent aggraver la marque à plusieurs reprise mais aurait également être puni par les joueurs de Charcot qui butèrent sur Morad Addoun et sa barre transversale par 2 fois.

Le score n'évoluait plus, et c'est avec cette victoire probante que le FC revint à Leforest.

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

OCTOBRE

2 : DEBUF TOM

3 : BECQ GÉRALDINE

24 : GRAVET JEREMY

30 : LONGUET GEOFFREY

31 : BECQ VALÉRY

 

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

5 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

 

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".