L'ANALYSE (MATCH DU 02.09.18)

2 septembre 2018 - 19:49

Ce matin, le FCL se déplaçait en terre sinoise pour y affrronter l'UFC Sin pensionnaire de division Honneur. C'est sur un superbe synthétique que les 22 acteurs ont pu évoluer.

Première période décevante des protégés de Bello avec beaucoup trop d'approximations, face à une équipe de l'UFC bien en place défensivement. Nous avons eu très peu d'occasion et notre jeu n'était pas en place.

À la pause, le tacticien leforestois dit clairement à ses joueurs ce qu'il pensait de cette première période désastreuse, c'est peut-être ce qu'il fallait car en seconde période, cela fût beaucoup mieux avec quelques belles phases de construction ainsi que de conservation de balle. L'équipe fût récompensée de ses efforts à la 77' et à la 88' par un doublé de Mounir Ennaïm, qui fit un très belle rentrée en seconde période, récompensé par ce doublé.

Merci à l'UFC sin pour cette belle rencontre ainsi qu'à son vice-président YOURI