Renfort de choix

3 septembre 2018 - 21:41

Ce soir, les dirigeants se sont rencontrés pour revenir sur le coach de la réserve pour la saison 2018-2019, dû à l'arrêt de Pilou dont vous êtes au courant.

Le choix s'est tourné vers Pascal Magniez Père.

Mais pour cette réunion, le Président Bello avait convié un renfort pour cette dite réserve, c'est avec plaisir que nous accueillons dans le club : LAURENT ART.

Laurent ART, pour ceux qui le connaissent pas, est l'ancien coach de Sardegna ou encore des communaux de Douai. C'est un pur leforestois qui vient renforcer le staff sportif, il aura pour but d'épauler Pascal pour les rencontres de la réserve, sur que l'expérience de Laurent (27 ans d'ufolep) sera que bénéfique pour le FCL.

Laurent, tout le FC Leforest, te souhaite la bienvenue dans notre grande famille noire et jaune