Groupe des A

5 septembre 2018 - 19:45

À quelques jours de la reprise officielle, nous allons faire un tour d'horizon des équipes qui composent les groupes de nos équipes.

Aujourd'hui, commençons par le groupe de Promotion N2 des A :

AS ESPOIRS DE FLERS : ex-gloire des joutes d'excellence nord, les espoirs sont désormais revenu en district, il y eut quelques saisons difficiles avec un manque d'effectif, mais l'arrivée de jeunes joueurs cette saison devrait booster les flersois.

US DECHY B : Que dire !!!! tout le monde en Ufolep connaît l'US Dechy et son palmarès, Toujours compétiteurs, les hommes emmenés cette saison par François Midolo voudront faire mieux que la saison passée c'est-à-dire être champion. De bonnes rencontres en perspectives !!!

AS BILS DEROO : l'équipe de Jimmy Bils est toujours difficile à manoeuvre avec beaucoup de bonnes individualités, d'après les échos, les transporteurs ont fait un recrutement intéressant.

USAC SOMAIN B : Les cheminots sont des habitués de cette division, c'est une équipe très soudée que nous devrons affronter cette saison.

AS FOOTMINES : Rétrogradé administrativement (faute d'équipe B), cette équipe a le niveau de N2 car elle a fini 6è la saison passée, les protégés de Marcel Dubocquet ont une équipe solide et intéressante techniquement avec un Jimmy Dubocquet qui est toujours à surveiller.

USM VRED B : l'équipe du château d'eau n'a plus la prestance des années précédentes, et a sauvé sa place en finissant avant dernière, toutefois il ne faudra pas sous estimer cette formation, car les résultats peuvent varier d'une saison sur l'autre.

FC FLINOIS : équipe difficile à jouer surtout sur leur stade ferrand dont les dimensions assez petites font que leur pressing est incessant. Les hommes de Lionel Fonteyne font très bonne figure dans cette division, la prudence sera de mise !!!

HERIN ACLE : là aussi, équipe très solidaire avec aux commandes Romain Hébert. Hérin est une équipe jeune en ufolep, nous les avions rencontrés en Coupe la saison passée, c'est une équipe virile mais correcte dans l'ensemble. De plus, pour ce club tout est au beau fixe avec son nouveau terrain.

FC PECQUENCOURT : Les vice-champions de la division Honneur ont fait le voyage avec le FC Leforest en division supérieure, nous restons sur 3 victoires consécutives contre les hommes d'Eric Dammette, à voir les renforts effectués cette saison côté pecquencourtois.

CONCLUSION : Très, très beau groupe de Promotion N2 pour cette saison à venir avec de belles rencontres à jouer contre de belles équipes.