F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'AVANT MATCH (09/09/18)

7 septembre 2018 - 18:49

Pour ce premier week-end de compétition officielle, les 2 équipes du FCL seront en lice pour le compte du 1er tour de la Coupe HDFF Lehue-Dujardin.

 

Les protégés de Bello seront en déplacement au FC Lycée qui est pensionnaire de division honneur. Ce déplacement est à la porté des jaune et noir mais il ne faudra pas partir la fleur au fusil car les rencontres en coupe comportent toujours leur lot de surprise. Ayant parler avec le Président du Lycée, Christophe Facon, les joueurs du Lycée joueront les coups à fond et qui sait..... rencontre à 9h45 au parc Charles Fenain.

 

Les B de la doublette Pascal et Laurent recevront les communaux de Douai B, difficile de se faire une idée des forces en présence des douaisiens, mais qu'importe, il faut que nos réservistes se focalisent sur leur jeu pour passer ce tour et se mettre en confiance pour les matchs de championnat à venir. rencontre à 9h45 au Plan d'Eau.

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

OCTOBRE

2 : DEBUF TOM

3 : BECQ GÉRALDINE

24 : GRAVET JEREMY

30 : LONGUET GEOFFREY

31 : BECQ VALÉRY

 

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

5 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

 

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".