L'AVANT MATCH (09/09/18)

7 septembre 2018 - 18:49

Pour ce premier week-end de compétition officielle, les 2 équipes du FCL seront en lice pour le compte du 1er tour de la Coupe HDFF Lehue-Dujardin.

Les protégés de Bello seront en déplacement au FC Lycée qui est pensionnaire de division honneur. Ce déplacement est à la porté des jaune et noir mais il ne faudra pas partir la fleur au fusil car les rencontres en coupe comportent toujours leur lot de surprise. Ayant parler avec le Président du Lycée, Christophe Facon, les joueurs du Lycée joueront les coups à fond et qui sait..... rencontre à 9h45 au parc Charles Fenain.

Les B de la doublette Pascal et Laurent recevront les communaux de Douai B, difficile de se faire une idée des forces en présence des douaisiens, mais qu'importe, il faut que nos réservistes se focalisent sur leur jeu pour passer ce tour et se mettre en confiance pour les matchs de championnat à venir. rencontre à 9h45 au Plan d'Eau.