Mi figue, mi raisin (analyse du 9/9/18)

9 septembre 2018 - 15:06

Week-end de coupe en demi-teinte pour le FC Leforest.

Les A se déplaçait au FC Lycée, c'est avec une qualification assez aisé que les protégés de Bello sortent de cette confrontation. Pourtant, la rencontre eut du mal à se décanter avec une équipe du lycée bien regroupée en défense. L'ouverture du score arriva à la 35' par Kylane. Le score à la pause fût de 0/1.

En seconde période, le FCL A déroula un peu plus pour inscrire 4 nouveaux buts par Belette(pénalty), Lolo Debruyn, Morad Ferdi et Gio Magniez.

Les B recevaient les communaux B pour la 1ère de la doublette Pascal et Laurent. En l'absence d'arbitre officiel, c'est Christophe BELK qui arbitra la rencontre. Bien en place dans le 1er 1/4 d'heure, les leforestois se font prendre en contre pour être mené 0/1 contre le cours du jeu. Le FCL B continua à jouer sans être dangereux, et ce sont les communaux B qui doublèrent la marque à la 40'. Score de 0/2 à la pause.

En seconde période, les leforestois essayèrent de revenir au score, mais sur le 1er contre ils se font de nouveau surprendre (60' - 0/3). Les communaux était beaucoup plus libérés et profitèrent des boulevards laissés par le FCL B pour scorer encore à la 70' et 73' pour mener 0/5 !!!!!

Mais le FCL B aura bu le calice jusque la lie avec une 6è réalisation "communale" à la 79'. Score final surprenant de 0/6 pour les Communaux B.