L'avant Match (match du 16-09-18)

15 septembre 2018 - 13:39

Voilà c'est reparti pour le championnat pour nos 2 équipes. Comme vous le savez nos A et B sont montés de division, et pour ce week-end, les rencontres seront entre "promus".

Les A de Bello et Hervé recevront le FC Pecquencourt. Le FCP avait fini dauphin des Jaune et Noir la saison passé et nous les affrontons dès le 1er match. Ce match peut être un match piège car il ne faudra pas rester sur les acquis de la saison passée, car il peut s'en passer des choses d'une saison à l'autre, donc il nous faudra un maximum de concentration et de sérieux pour éviter le match piège !!!! Coup d'envoi à 9h45 au Plan d'Eau.

Les B quant à eux se déplaceront à Pecquencourt mais pour y affronter la réserve de l'US !!!! Les pecquencourtois de Chabane auront une revanche à prendre d'ultime rencontre de la saison passée où nos réservistes avaient remporter le titre sur 1 victoire 0/4 qui aurait pu priver l' USP B de la montée. Quoi qu'il en soit, c'est un très bon test pour notre nouvelle triplette de dirigeants (Pascal, Laurent et Johan), car il est toujours difficile de l'emporter à Lemay. Coup d'envoi à 9h45 au Stade Lemay de Pecquencourt - rue de Termignon