L'ANALYSE (matchs du 16/09/18)

16 septembre 2018 - 18:37

Week-end une nouvelle fois mitigé pour le FC !!! Revenons sur les rencontres de ce dimanche.

Les A recevaient le FC Pecquencourt, après une très bonne entame de rencontre qui se concrétisa par l'ouverture du score par Capitaine Gio à la 11', le FC avait la rencontre bien en main mais n'a pas réussi à croitre son avance, la pause fut atteinte sur ce score minimal pour le FC. À la pause, sûr que le technicien leforestois a du dire d'être patient contre cette équipe bien regroupée !!!! Mais, en seconde période, plus la rencontre avancée et plus le jeu leforestois se liquéfia avec beaucoup de perte de balle ou nos joueurs portèrent trop le ballon sur ce terrain très difficile. Avec ce score de 1 à 0, nous sentions que nous pouvions se faire punir à tout instant par les pecquencourtois et cela fut le cas à la 70' où le FCP revint au score !!!!! Et, nous aurions même pu perdre la rencontre, sur quelques contres, car nous étions passé à 3 derrière. Le FCP réussait même à inscrire un but mais refusé sur hors-jeu. Cette rencontre se termina sur ce score de parité entre les 2 promus de la division. Certe, aujourd'hui nous n'avons pas réussi à gagner, mais comme dit l'adage lorsque l'on arrive pas à gagner la rencontre, il faut réussir à ne pas perdre !!!! Nous attendons une réaction de tous dès dimanche prochain à Flines les Mortagne A.

Les B, après avoir étaient piqués dans leur orgueil la semaine passée avec la défaite 0 / 6, nous devaient une revanche !!!! Et c'est qu'ils ont réussi à faire en s'imposant par 1 / 2 sur la pelouse de Lemay. Très rapidement, les hommes de Pascal et Laurent prirent les devant par l'intermédiaire de Thomas Lavallée (0/1 1è). Nous atteignons la pause sur ce score pour le FCL B. En seconde période, les leforestois doublèrent le score par Tom Debuf à la 70', bien servi sur une touche longue de Pascal Magniez !!! Bien en place, les leforestois ne craquèrent que dans les derniers instants de la rencontres où les pecquencourtois réduisirent la marque (1/2 89è). Très belle réaction de notre équipe réserve avec cette victoire qu'il faudra bonifier avec la réception de Flines les Mortagne B la semaine prochaine.