F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

Vu du Banc (matchs du 16.09.18)

17 septembre 2018 - 18:30

Les coachs reviennent sur les performances de leur équipe respective dans notre rendez-vous hebdomadaire "VU DU BANC"

 

Bello :

Première rencontre de championnat ce weekend, qui se solde par un match nul 1-1 face à un promu comme nous le fc pecquencourt. Nous rentrons bien dans la rencontre en faisant tourner le ballon, on était récompensé à la 11ème minute par l'intermédiaire de notre capitaine Magniez Giovanni : 1-0. Malgré l'ouverture du score Pecquencourt ne sortait pas plus avec un gros bloc défensif, en 45 minute ils eurent une occasion, score a la mi temps 1-0. J'avais demandé au joueur de continuer à faire tournée le ballon et essayer de mettre un 2ème but pour se mettre à l abri mais on démarra la seconde période très mal à vouloir continuellement garder le ballon sur une pelouse très mauvaise et offensivement on restait très faible pour pouvoir doubler la mise. On se faisait punir par un contre de Pecquencourt qui égalisa : 1-1. Plus rien ne changera malgré une frappe sous la barre de Nicolas Lavallée et à signaler aussi une frappe de notre adversaire sur la barre, score final 1-1. Que retenir de cette rencontre, terrain très difficile même si ce n'est pas une excuse, il est le même pour les 2 équipes, de notre côté, nous aurons beaucoup de mal à faire du jeu sur une pelouse aussi catastrophique, ensuite j'attend avec impatience le retour des joueurs à vocation offensive. Maintenant ne pas remettre tout le travail effectué depuis mi-août et se dire que si on arrive pas à gagner ce genre de rencontre, il faut savoir ne pas les perdre. Je finirai par féliciter mon équipe réserve et leurs coachs Pascal et Laurent qui ont très bien réagis par rapport au score de la semaine dernière en allant s'imposer où cela n'est jamais évident à l'US Pecquencourt 1-2, félicitations à tous et à jeudi pour l'entraînement.

 

PASCAL

Le FCL B se déplaçait à l'US Pecquencourt ce week-end, une réaction était attendu des joueurs après la défaite sans appel de la semaine passée face aux communaux B. Ce sont 14 guerriers que j'ai vu sur le terrain ce dimanche avec une solidarité sans faille, qui nous permis de relever la tête en l'emportant à l'extérieur grâce à des réalisations de Thomas Lavallée et Tom Debuf. Merci à Geoffrey Héringuez d'avoir pris les gants ce dimanche. Toutefois, cette victoire n'est pas une fin en soit, car la saison est longue et qu'il y a encore beaucoup de travail à réaliser. Mais encore bravo les garçons, nous sommes dans la bonne voie. À jeudi pour l'entraînement.

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

OCTOBRE

2 : DEBUF TOM

3 : BECQ GÉRALDINE

24 : GRAVET JEREMY

30 : LONGUET GEOFFREY

31 : BECQ VALÉRY

 

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

5 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

 

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".