L'AVANT MATCH (matchs du 23.09.18)

21 septembre 2018 - 20:31

Une fois n'est pas coutume, nous commencerons ce week-end par l'avant match.

Week-end de championnat pour les équipes du FC avec un "tir croisé" entre Leforestois et Flinois.

Les hommes de Bello et Hervé seront le déplacement près de la frontière belge pour y être confrontés au FC Flinois A. Contrairement aux leforestois, les rouge et noir ont bien commencé le championnat avec une victoire sans appel de 0/4. Il est bien entendu que les leforestois iront à Charles Ferrand pour y prendre les 4 points de la victoire avec le nul inattendu de la semaine passée face au FC Pecquencourt.

Coup d'envoi à 10h30 stade Ferrand Place Decobecq 59146 Flines-les-Mortagne.

Les hommes de Pascal et Laurent, quant à eux recevront les réservistes de Flines. Contrairement à nos A, nos réservistes sont tout auréolés de la victoire de la semaine passée en terre pecquencourtoise. Par contre les flinois ont été défait par nos amis du DC Râchois B (1/3) d'où ce match important pour ces derniers pour ne pas tomber dans une spirale négative. Nos leforestois devront se méfier et pas partir la "fleur au fusil" face à cet adversaire.

Coup d'envoi à 10h30 au Plan d'Eau