L'ANALYSE (matchs du 23.09.18)

23 septembre 2018 - 15:20

Retour sur cette journée de championnat,

Les A de Bello ont fait le taff en s'imposant sur le terrain de Flines les Mortagne avec une réalisation très rapide de Nicolas Dembski, qui signe sont retour, Sur une touche de Gio, Nico fut servi par Mounir, et ce dernier alla battre le portier adverse. Les Leforestois ont dominé la rencontre sans pouvoir se mettre plus à l'abri, il faudra être plus "tueurs" dans les prochaines rencontres pour ne pas rester à la merci dun but adverse !!!!! Le plus important pour cette rencontre sont les 4 points qui feront du bien au moral de notre équipe fanion !!!!

Les réservistes recevaient Flines B au plan d'eau sur un terrain délicat !!!!! Beaucoup, beaucoup d'occasion en première période pour les noir et jaune qui n'ont jamais réussi à scorer, en est la preuve la barre trouvée par Jonathan Briche ou encore le poteau sur la tête de Pierre Courtecuisse, une multitude d'occasion viennent conclure cette fin de période, les Flinois inexistant jusque là, profitèrent d'une BOULette de notre défense pour ouvrir la marque contre le cours du jeu !!!! Score de 0 / 1 à la pause, ce qui paraît incroyable voyant la physionomie de la rencontre !!! Même scénario en seconde période avec beaucoup d'opportunité côté leforestois, où notre gardien Tony Kostuj n'a rien eu à faire. C'st à la 60' que les réservistes réussirent à trouver les filets par Tom Debuf, qui fut très opportuniste sur le ballon relâché par le gardien visiteur. Les leforestois poussèrent mais en vain, le score n'évoluera pas, et les flinois exultaient pour ce score de parité qui est inespéré pour eux !!!