Vu du Banc (matchs du 23.09.18)

24 septembre 2018 - 20:03

BELLO :

Très bonne réaction du groupe ce dimanche où l'équipe est allé chercher les 4 points de la victoire avec beaucoup d'envie et de solidarité. On ouvrit assez rapidement le score à la 4ième minute sur une touche de Magniez Giovanni, Mounir décala dans la surface pour Dembski, qui pour son retour ouvre son compteur buts, 0-1. Ensuite, ce fût un beau combat au milieu et notre défense était encore une fois bien en place, le seul petit regret c'est qu'il nous a manqué de réalisme face au but avec une multitudes d'occasions non converties, mais bon on se les procure et on se projette vite vers l'avant. Score final 0-1 face à une équipe de Flines-les-Mortagne où il n'est jamais évident de s'imposer. Je tenais à remercier Heringuez Geoffrey d'avoir dépanner le club en prenant les gants en remplacement de Addoun Morad, absent ce week-end. On va dire que notre petite contre performance du premier match face à Pecquencourt est un peu effacée avec cette belle victoire à l'extérieur. À confirmer ce week end à la maison face à Vred B. Bonne semaine à tous et à jeudi pour l'entraînement.

PASCAL & LAURENT

Nous avions demandé de mettre beaucoup de rythme d'entrée et ce qui fut fait avec une domination sans partage de notre part avec les montants trouvés à 2 reprise et quelques occasions qui eurent le mérite d'exister .
Mais, il était dit que nous ne marquerions pas en première période et pire à l'entrée des arrêts de jeu, les flinois ouvrent la marque . Cruel mais s'est la beauté du sport
À la mi temps Pascal et moi motivèrent les troupes qui prirent un coup sur la tête avec ce but.
La seconde période reprit sur un très bon tempo et nous étions enfin récompensés de nos efforts grâce à Tom Debuf entré à la pause .
Les 30 dernière minutes furent passer dans le camp adverse mais sans trouver la faille .
On retiendra le bon état d'esprit du groupe qui à fait un gros match et la bonne entrée en jeu de nos 3 remplaçants.