L'avant Match (match du 30-09-18)

28 septembre 2018 - 16:49

Nouvelle journée de championnat pour nos équipes.

En Promotion N2, l'équipe fanion recevra la réserve de l'USM Vred. Les vredois ont bien mal commencé le championnat avec une défaite sans appel face à Bils par 8 buts à 0. La semaine dernière, ils ont vu le match reporté à cause des intempéries. Il serait de bon goût pour les Leforestois de ne pas relancer cette équipe et de bonifier les points pris à l'extérieur à Flines les Mortagne (0/1). Nous pouvons compter sur le discours du coach Bello pour mettre nos joueurs dans les bonnes conditions pour prendre les 4 points.

En Honneur, nos réservistes iront à Bruille St Amand pour défier l'équipe du président Cambier. Les bruillois, la semaine passée, sont revenus in-extremis face à Râches B grâce à 1 but dans le temps additionnel (2/2) et ils ont remporté leur 1er match face aux communaux B (2/1). pour ce 3è match consécutif à domicile, les bruillois auront le désir de prendre les 4 points de la victoire, d'où une certaine méfiance chez les leforestois avant ce déplacement. Nos leforestois devront être beaucoup plus "tueurs" devant le but pour ne pas laisser un doute offensif s'installer durant la rencontre, pour cela nos coachs Pascal et Laurent auront certainement les bonnes paroles dans les vestiaires.