L'ANALYSE (matchs du 30.09.18)

30 septembre 2018 - 18:30

Retour sur cette journée de championnat avec l'analyse hebdomadaire,

Les A recevaient Vred B, Les leforestois étaient favoris de cette rencontre, et n'ont pas traînés pour montrer leur supériorité avec 3 buts dans le 1e quart d'heure par Nico Dembski (6è), Gary Karageorgis (10è) et Lolo Perez (15è). Le match était à sens unique et Morad Addoun dût s'employer 1 fois sur une frappe assez molle d'un attaquant de Vred. À la 40', le FCL bénéficia d'un pénalty provoqué par Kylane que Belette transforma. Le score à la pause était de 4/0.

En seconde période, sur un corner et un moment de flottement dans la surface, les vredois sauvèrent l'honneur. Mais cela n'était qu'une péripétie dans cette rencontre, car nos leforestois avient bien le match en main, la preuve avec 3 nouvelles réalisations de Nico Dembski (72e), Ait Hamou (82e) et Blond (85e).

Après la déception d'il y a 2 semaine à domicile, les leforestois ont montré un visage séduisant avec une très belle circulation de balle qui a du faire plaisir aux spectateurs présent ce matin.

Par contre, pour la B l'adage dominé n'est pas gagné est encore d'actualité !!!! Nouvelle déception avec une défaite à Bruille par la plus petite des marges (1/0). Énormément d'occasions côté leforestois avec un manque crucial de réalisme devant le but, et comme toujours nos réservistes l'ont payé cash avec ce but encaissé à la 55'. Sur un long ballon, Boul et l'attaquant bruillois sont au duel, l'attaquant dévie le ballon pour son partenaire en position de Hors-jeu, notre AA, Pascal Ledoux, signale bien ce hors-jeu, mais l'arbitre de la rencontre ne siffle pas, car il a estimé que c'était notre joueur qui avait dévié le ballon, notre gardien de fortune Pascal Magniez s'arrête de jouer et l'attaquant bruillois de ce fait marque facilement. Les leforestois ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour revenir au score, mais en vain.

Après la rencontre contre Flines la semaine passée (1/1) et ce match de ce matin, notre attaque se créait des occasions ou des situations de buts à la pelle, mais ne concrétise pas, et cela se paie direct car nos adversaires leur faut 1 voire 2 occasions pour nous punir à chaque fois.