L'AVANT-MATCH (matchs du 07/10/18)

6 octobre 2018 - 10:26

Nouvelle journée de championnat ce dimanche pour le FC,

Les A en Pro N2 feront le déplacement à l'AS FootMines au Parc Fenain. Déplacement toujours délicat chez les hommes de Jimmy Dubocquet, il faudra que le FCL A fasse une rencontre sérieuse, à 1 semaine de la Coupe de France, pour revenir avec les 4 points de la victoire ainsi que le plein de confiance. Pour cela, il faudra se concentrer sur cette rencontre et penser à la CDF à partir de lundi !!!!! Coup d'envoi à 9h45 au Parc Fenain.

Les B, après la désillusion de Bruille, reçoivent un gros morceau au plan d'eau avec l'UFC SIN de Mickael Mezdour et Michel "Youri" Legros. Les sinois relégués de Pro N2 ont la ferme intention de remonter cette saison avec un effectif de qualité. Les Hommes de Pascal et Laurent ne devront pas "vendanger" les occasions comme lors des dernières rencontres pour pouvoir inquiéter les sinois. Coup d'envoi à 9h45 au Plan d'Eau.

À demain pour l'analyse de ces rencontres !!