F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'ANALYSE (matchs du 07/10/18)

7 octobre 2018 - 19:29

Retour sur les rencontres de ce week-end dans l'analyse,

Les A reviennent avec les points du nul de leur déplacement à FootMines. L'entame de la rencontre fût parfait pour les Leforestois car ils étouffèrent cette équipe douaisienne avec un score de 3 buts à 0 en 20 minutes avec des réalisations de Nico Dembski, Lolo Perez et Gary. Mais les coéquipiers de Jimmy Dubocquet ne lâchèrent rien et revirent dans la partie avant la pause par 2 fois, pour atteindre la pause sur le score de 2/3. En seconde période, Momo Addoun dû céder sa place dans les cages à cause d'une blessure, c'est Pierrot qui devint le dernier rempart de la défense jaune et noire pour les 45 dernière minutes. Les Leforestois se créaient beaucoup d'occasions sans concrétiser, alors que l'on se diriger vers la victoire, sur un dernier ballon donné en retrait vers notre portier, un faux rebond eut raison de l'infortuné Pierre, et l'attaquant poussa le cuir au fond des filets pour un score de parité !!!!! Grosse déception côté des leforestois avec ce nul alors que l'on menait par 3 buts d'écart !!!!!!

 

Grosse Perf des B qui inflige une ère défaite au leader sinois. Tout d'abord, merci à Youri Legros d'avoir arbitrer cette rencontre. Comme cela est devenu une habitude pour notre réserve, une multitude d'occasions sans concrétiser !!!! On aura pu même assister à l'ouverture du score de l'UFC Sin sans une très grosse parade de Max Leveugle pour son retour dans les cages. C'est Tom Debuf qui débloqua la situation juste avant la pause, sur un centre dévié, ce dernier n'hésita pas à prendre sa chance de volée à l'entrée de la SR et ce missile finit au fond des filets adverse. La pause fût atteinte sur ce score de 1 / 0. En seconde période, les leforestois auraient pu creusé l'écart mais toujours ce manque de réalisme nous fit trembler jusqu'aux derniers instants, mais la hargne leforestoise fit que le score n'évolua plus avec cette belle victoire leforestoise. Cette victoire va faire du bien au moral des leforestois. Ayant assisté à la rencontre, il ne faut pas hésiter à prendre sa chance dès que cela est possible et bravo pour votre détermination d'aujourd'hui !!!

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

JANVIER

1 : SAUVAGE BENOIT

11 : FLAMME JONATHAN

12 : AÏT HAMOU HAÏSSA

13 : KARAGEORGIS GARY

21 : LEVEUGLE MAXIME

23 : CASSEZ FLORIAN

29 : ADAMKIEWICZ ANTHONY

 

FEVRIER

5 : VERSLYPE BENJAMIN

9 : COURTECUISSE LIONEL

17 : ABRAHAM JULIEN

21 : ENNAS GWENAELLE

26 : GAC ALEXIS

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".